V pour Vendetta

V pour Vendetta
Autor: Alan Moore

Sinopse – V pour Vendetta – Alan Moore

Londres, fin du XXe siиcle : plus personne n’ose résister au "Systиme". L’њil et l’oreille espionnent, le nez enquкte, la bouche désinforme et la main fait régner l’ordre et la terreur. L’Angleterre a pris les couleurs du fascisme. La culture a été effacée. Pourtant quelqu’un ou quelque chose rôde dans les ruelles sombres. Il est vкtu comme un comédien, masqué d’un éternel sourire, cite Shakespeare, sauve les innocents, pose des bombes et préserve ce qu’il reste de la culture dans son musée des ombres.
Un anarchiste s’est glissé au cњur du systиme. Ni comédien ni tragédien, ni bouffon ni fou, ni fanatique ni terroriste, ou peut-кtre tout cela а la fois, il n’a pour nom qu’une initiale : V. V pour Vendetta. V pour Vengeance. А moins que ça ne soit pas aussi simple que ça…
Aprиs les Watchmen, Alan Moore confirme son incomparable talent de scénariste et son habilité а construire des histoires complexes aux personnages fouillés, aussi riche en références littéraires et philosophiques que palpitant de bout en bout. Un univers unique remarquablement restitué par le trait épais et les couleurs pвles de David Lloyd. –Thomas Luntz

V pour Vendetta – Alan Moore

Por favor, compartilhe este livroShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

A informação nesta página está disponível apenas para referência.
Você pode comprar ou baixar este livro online - amazon.com.br